Travaux réalisés durant ma STI Arts Appliqués 2007-2010.
dimanche 30 octobre 2011
dimanche 23 octobre 2011
[3DS Max] 2010 - Internat
Etude de cas réalisé sur le nouvel internat de mon lycée, ce travail consiste à étudier les spécificités esthétiques et fonctionnelles en me basant sur un modèle de chambre.
J'ai réalisé ce travail durant le troisième trimestre de mon année de Terminale en STI Arts Appliqués au lycée Ambroise Vollard à l'île de la Réunion.
Ayant touché à quelques logiciels 3D telles que 3DS Max, Blender ou SketchUp durant le lycée sans les maîtriser complètement, cette exercice fut pour moi l'opportunité d'apprendre à utiliser réellement 3DS Max.
Mon professeur d'infographie m'a apporté les connaissances nécessaires à l'utilisation d'un logiciel 3D, puis j'ai modélisé et texturé la chambre à l'échelle.
A partir de cette scène, j'ai réalisé mon étude de cas.
(aperçu de mon étude de cas)
Ayant réalisé ce travail en 2 mois, j'ai profité du temps restant avant les épreuves du BAC pour réaliser mon premier court métrage. Une vidéo résumant la chambre et ses fonctionnalités.
Lien de la vidéo:
Musique:
dimanche 16 octobre 2011
Premier message.
Bienvenue sur mon blog qui portera sur mes créations.
Je suis actuellement étudiant en seconde année de Cinéma d'Animation 3D à l'ESMA Toulouse.
Je suis actuellement étudiant en seconde année de Cinéma d'Animation 3D à l'ESMA Toulouse.
Inscription à :
Articles (Atom)


















